Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum consacré à bjork et à plein d'autres choses

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce que j'ai à vous proposer

5 participants
AuteurMessage
helenehere

helenehere

Ce que j'ai à vous proposer Empty
MessageSujet: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyJeu 2 Mar à 23:06

Pour ne pas polluer le topic de Madonna, j'ouvre cette page pour mettre les 2 articles de Elegy dont j'avais parlé.

Je commence par celui de Goldfrapp avec des oh photos d'Alison, sublime et un interview tout à fait intéressant (mauvaise vendeuse hein...? Ce que j'ai à vous proposer Grin j'en étais sûre... les photos parleront d'elles même....)

La photo en page de couv'.... J'aime leur univers visuel. Très travaillé, autant que leur univers musical d'ailleurs.
Ce que j'ai à vous proposer GoldfrappdansElegy

Ce que j'ai à vous proposer Icon37

Article

Article (suite)

L'interview de sigur Ros arrive. Je ne sais pas ce que donne la qualité mais si vous enregistrez le scan sur votre ordi et que vous zoomer, ça doit être lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 4:05

merci bien mademoiselle ! Ce que j'ai à vous proposer Kiss
babsi

babsi

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 4:06

WAAA! Goldfrapp...j'adore! La voix d'Alison Goldfrapp me fait tripper,pleurer,m'extasier.

J'ai acheté le dvd de leur dernier tournée...elle a une voix aussi sublime en live que sur cd...par contre,sa performance scènique laisse vraiment à désirer...elle bouge pas et ne s'exclame pas bcp.Pas grave.
http://spaces.msn.com/babsiblog
mm
Modo
mm

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 4:14

je l'ai vue sur scène à Bruxelles (et j'ai aussl le dvd), c'est vrai que sa voix en live est fabuleuse... et c'est vrai aussi qu'elle ne fait pas grand chose, mis à part dire "cheers", ou "thanks" ^^ mais bon, c'était quand même bien Wink
Big Benne

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 13:47

vous conseillez quel cd ?
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 18:06

Supernature, le dernier ^^
Sinon bah black cherry ... par contre, bizarrement le premier album j'accrochais pas des masses...
helenehere

helenehere

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 18:37

Pour moi, Benne, le conseil ce serait le premier, Felt Montain. Je le trouve sublime, très élégant, très styilisé et original. Une bouffée d'air frais, vraiment.

Supernature est excellent, à l'extrème du style dévloppé dans Black Cherry. Je ne saurai lequel conseiller des deux, mais je crois que Black Cherry est tout de même meilleur... Mais supernature est vraiment super.
babsi

babsi

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 18:57

Tu ferais mieux d'écouter Felt mountain en premier avant les autres....cet album est tout a fait différent des suivants.
Moi c'est cet album qui m'a fait le plus accroché jusqu'à date...sinon Black cherry est vraiment bien.... Strict machine est ma préférée!
cat
http://spaces.msn.com/babsiblog
mm
Modo
mm

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 19:13

oh, Felt Mountain, sans hésitation ! C'est album est une pure beauté, beaucoup plus recherché que ses successeurs, à mes yeux. Autant Black Cherry & Supernature sont sympas, autant ils ne sont pas vraiment originaux... ça va dans la veine du revival 80's, bien foutus, mais pas franchement folichons. Felt Moutain est plus recherché, dans les mélodies, dans la sonorité, et ce qui en découle : dans la façon d'utiliser les sons, et les voix. Enfin bon, je m'emballe ^^
bref, Felt Moutain :p
Big Benne

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptyVen 3 Mar à 19:22

Merci !
Il me reste plus qu'à tout écouter !
helenehere

helenehere

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptySam 4 Mar à 16:38

Voilà l'article sur Sigur Ros:

Article (1)

Article (2)

Article (3)

Article (4)
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer EmptySam 4 Mar à 17:46

Eux.... Je rêve vraiment d'assister à l'un de leur concert...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'ai à vous proposer   Ce que j'ai à vous proposer Empty

Ce que j'ai à vous proposer
Page 1 sur 1