Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fournisseuse officielle de trash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyMar 28 Fév à 21:05

Alors voilà je me disais que c'était bien l'époque où tu me faisais écouter des groupes genre X Japan, Marie-Line Ment Son ou autres

T'en as encore sous le coude Kéta ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyDim 26 Mar à 23:00

wooow ce topic je l'avais pas vu!!!!
mes excuses choupinet!! ohla quand tu associes ces groupes au mot trash je me dis que j'ai fait du chemin bennounet!!!
la réponse est ui!! et c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 14:10

et c'est quoi ?
Enfin quand je dis trash, faut que ça reste mélodieux quand même
Va pas sortir un bruitage informe
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 16:09

je zappe sur Ultravomit alors... t'aurai adoré Twisted Evil
en même temps trash c'est un peu vague comme terme comme tul l'entend, faut preciser, je sais pas moi du black metal, du visu, du heavy, du doom, hcx, indu? *j'adore faire la pro cherry *
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 18:09

bah ouais un peu de tout, mais pas du fond de tiroir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 18:59

oh surement pas avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 20:46

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 21:28

je te fais une petite liste avec descriptif à l'arrache
-Malice Mizer (visual kei ou rock japonais) des travelos symphoniques, pas violent, assez agréable, à voir aussi c'est spectaculaire l'album "Voyage" en particulier
-Strapping Young Lad: attention c'est du lourd, ça parait bourrin comme ça mais le chant est suffisament travaillé pour que ça donne une ambiance particulière (j'adore ce groupe) le dernier album "Alien" est très réussi mais ya rien à jeter dans SYL
-Lofofora: (fusion métal français), guitares lourdes phrasé rap avec un petit côté punk bien sympathique album "Peuh!" "le fond et la forme"
-Dream Theater (metal prog tendance heavy) mélodique, les musiciens sont des monstres dans leur genre si t'as l'occasion de voir leur live à Budokan...
-Svinkels: (rap punk, ouais ça existe) vus en concert, des purs soulards qui se prennent pas au serieux album "Tapis rouge" morceau ultime, hymne de toute une génération "réveiller le punk"
-TTC (rap) trop déjantés, encore plus hardcore album "Ceci n'est pas un disque" "Batards sensibles", écoute le morceau "Girlfriend" tu verra de quoi je parle quand je dis hardcore
c'est vraiment difficile de faire une liste comme ça alors je m'arrête là on verra bien, mais j'en ai encore en reserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 22:44

TTC ça claque la chatte à sa mamie ! Fournisseuse officielle de trash Icon37


Préférence pour Sale Pute ... "sale pute tu cries trop fort et ta chatte elle sent l'roquefort" ... Fournisseuse officielle de trash Grin

Du 1000ème degré bien trash ! J'adooooow !




Kétamine² a écrit:

-Lofofora: (fusion métal français), guitares lourdes phrasé rap avec un petit côté punk bien sympathique album "Peuh!" "le fond et la forme"


Juste pour info ... ils savent aussi faire moins lourd et très très agréable ... CF leur remix/reprise du morceau "sister" d'Ekova ... magnifique ... "petite soeur jamais ne s'arrête de danser, tant que le vent lui court après" ... la voix est très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyLun 27 Mar à 23:32

j'hésitais justement entre Girlfriend et sale pute. Quand je dis "lourd" pour Lofofora je vois ça comme un point positif, trèèès positif, rares sont les groupes français de la scène métal qui valent la peine par exemple la team nowhere leur arrive pas à la cheville Evil or Very Mad
j'écouterai la reprise c'est vrai que la voix de Reuno aussi est aaaah Fournisseuse officielle de trash Icon37 (cf vice et râle)
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyMar 28 Mar à 19:28

merki Kéta !
J'écouterai ça quand j'aurai un peu de temps, parce que j'ai du boulot qui m'attend dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash EmptyMar 28 Mar à 20:19

à ton service bennounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseuse officielle de trash Empty
MessageSujet: Re: Fournisseuse officielle de trash   Fournisseuse officielle de trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseuse officielle de trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser