Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NIP/TUCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

NIP/TUCK Empty
MessageSujet: NIP/TUCK   NIP/TUCK EmptyDim 26 Fév à 3:52

J'ai vu que mm aimait bien la télésérie Nip/tuck,une série que j'adore aussi.J'ai écouté la premiere et la deuxieme saison....mais la 3ieme est pas encore disponible chez moi.Je meurs de curiosité de savoir ce qui va s'y dérouler....

J'ai vraiment apprécier la facon dont les personnages évoluent a travers leurs péripéties ,l'effet moralisateur qui plane dans tout les épisodes....cette une série qui a un coté très humain.

Même si c'est une série américaine,je crois que c'est assez populaire en Europe....?

Ceux qui ne connaissent pas,mettez vous à l'écoute,tout les gens a qui j'ai prêté mes coffrets m'ont tous dit: Criss que c'est bon!

De plus,il y a une québécoise qui tient un rôle important dans la série...la nympho qui traite toujours Christian de asshole!

NIP/TUCK NipTuckSeas3

Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se réfère à une opération de chirurgie esthétique. Comme son nom l'indique, la série appréhende la vie de deux chirurgiens esthétiques et de leurs familles à Miami. L'un est père de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier épisode très choc, personne ne croyait à son succès mais ce fut une bombe dans les petites chaînes du cable. La série est gore par son sujet mais extrêment bien faite, les histoires sont aussi très bien ficelées et sont emmenées par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon.

http://www.warnervideo.com/niptuck2/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

NIP/TUCK Empty
MessageSujet: Re: NIP/TUCK   NIP/TUCK EmptyDim 26 Fév à 14:37

jamais vu Embarassed
quelqu'un sait sur quelle chaine et quand ça passe en France?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

NIP/TUCK Empty
MessageSujet: Re: NIP/TUCK   NIP/TUCK EmptyDim 26 Fév à 14:39

moi je n'ai vu qu'un episode chez marianne/babsi Wink
et j'avais pas trop accroché (tape al'oeil, tres americain dans l'esprit)
MAIS mm m'a dit que ca s'arrangeait par la suite.. donc si l'un de vous veut me passer ses dvd je veux bien NIP/TUCK Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

NIP/TUCK Empty
MessageSujet: Re: NIP/TUCK   NIP/TUCK EmptyDim 26 Fév à 18:40

oooh, ouiiii, Nip / Tuck NIP/TUCK Icon37

Oui, le premier épisode est très axé action / cul, et sagesse; juste pour clairement mettre en place les deux personnages.
Par après, le tout devient plus incisif, plus pointu, plus gore ( oué, mine de rien, on a de beaux détails des opérations), les relations sont plus étudiées. Bref, j'ai a d o r é Smile J'ai les deux premières saisons en dvd, et je les ai vues à un rythme effréné ^^
Je pense que la troisième saison passe en Belgique, mais sur une chaîne payante, donc je devrai attendre le dvd Wink

ps : en plus, la fin de la 2ème saison, le suspens de fou NIP/TUCK Grin (heureusement je sais déjà ce qui se passe ^^)

enfin bref, si vous avez l'occasion de regarder ça, faites-le

ps2 : la québecoise qui n'arrête pas de dire "fucking asshole" elle m'énerve à la longue, désolé NIP/TUCK Grin c'est trop une excitée de la vie


Nip / Tuck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIP/TUCK Empty
MessageSujet: Re: NIP/TUCK   NIP/TUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIP/TUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser