benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: pitite video de clarika Dim 26 Fév à 2:01 | |
| telerama.frune tite video charmante ou elle chante en famille 1 - Les patineurs 2 - Patricia 3 - Ne me demande pas 4 - Joker | |
|
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pitite video de clarika Dim 26 Fév à 2:33 | |
| | |
|
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: pitite video de clarika Dim 26 Fév à 3:15 | |
| ouééé merci benji et voui, clarika est "un peu bizarre" (du titre d'un de ses morceaux), mais le genre bizarre heureux dans l'ensemble ^^ bon là je peux pas regarder la vidéo parce que mon ordi rame (faut e je le redémarre) mais rien que l'intro avec la petite Lorette ça m'a l'air assez trippant... et probablment assez représentatif de ce qu Calrika peut donner en concert ^^ personnellement, j'avais jamais vu une artiste parler de son shampoing, citer Lorie ni reprendre Freed from desire de Gala en plein milieu d'un autre morceau... | |
|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: pitite video de clarika Lun 27 Fév à 16:16 | |
| J'lavais vu en première partie du rodeo tour de Zazie et ça m'a carrément donné envie d'aller à un de ses concerts... | |
|
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: pitite video de clarika Lun 27 Fév à 16:48 | |
| quelle éducation! moi j'ai déjà vu des artistes citer Lorie....plein en fait! | |
|
lululu
| Sujet: Re: pitite video de clarika Mer 1 Mar à 0:27 | |
| Je trouve çà dingue d'entendre parler de Clarika ici aujourd'hui! je ne savais pas qu'elle existait encore! j'écoutais çà quand j'étais enfant... Et là, j'apprends qu'elle a fait des 1ères parties de Zazie!... J'hallucine.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite video de clarika | |
| |
|