Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [concert] Un Festival à Londres cet automne

Aller en bas 
+7
cinagalen
helenehere
Le Chapelier fou
Amok
mm
Méga bloks
benjicoq
11 participants
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptySam 25 Fév à 23:04

Deux articles du Guardian et de l'observer nous font part d'un festival de musiques électroniques qui prendra normalement place sur Trafalgar Square à Londres à l'automne prochain. Björk en serait l'évènement culminant. Ce festival est l'initiative de Ekow Eshun, le nouveau directeur artistique de l'institut des arts contemporains.
[concert] Un Festival à Londres cet automne Trafalgar7ad [concert] Un Festival à Londres cet automne Trafalgar26bo

Citation :
Time to give Nelson earplugs

Ekow Eshun, the recently appointed artistic director of the Institute of Contemporary Arts, is proud of his friends in high places. He tells me that he plans to hijack Trafalgar Square for a week this autumn to put on a festival culminating in a concert by Icelandic pop queen. 'We have a good relationship with the mayor's office, so it hasn't been a problem to get the space,' he said. 'The trouble comes when you start negotiating the money. We're talking about seven-figure sums here. So I'm desperately trying to get the cash together.'
l'observer
Citation :
He also plans to take the institute's activities beyond the building, both by podcasting talks and performances, and by staging an electronica festival with international artists in Trafalgar Square.
le quardian


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptySam 25 Fév à 23:52

c' est bien sympa ça, une teuf sur trafalgar square. Par contre niveau place ça risque d'être petit quand même non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptySam 25 Fév à 23:58

ça va encore, ça dépend de l'ambition des organisateurs. Mais c'est quand même assez grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 26 Fév à 0:03

c vari que ça fait 10 ans que j'y suis allé, au collège mais je voyais ça assez "petit", comme la place de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 26 Fév à 1:07

Mmmh à mon avis c'est plus grand que Répu'....

C'est vrai que c'est une idée bien cool, un concert en plein air à trafalgar square... Very Happy

Les concerts d'été dans la cour de Somerset House sont super aussi, mais bon c'est beaucoup plus petit comme espace...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 26 Fév à 3:16

excellente idée!!
je vois pas du tout quelle taille peut bien faire Trafalgar Square, mais je dis à quand un concert de Björk place de la Concorde? (ou ailleurs)

reste à voir le reste de la programmation ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 26 Fév à 12:24

Pour y être allé y a pas longtemps, je pense que Trafalgar Square peut tout à fait faire l'affaire pour un concert comme ça. C'est beau comme place, un concert avec, ça doit être bien sympa, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 27 Fév à 9:36

vi, Trafalgar c assez grand qd même... Bah euh.. je devais justement y aller en avril/mai lol ça tombe super bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 27 Fév à 9:52

cinagalen a écrit:
Bah euh.. je devais justement y aller en avril/mai lol ça tombe super bien ça ^^

benjicoq a écrit:
sur Trafalgar Square à Londres à l'automne prochain.


[concert] Un Festival à Londres cet automne Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 27 Fév à 16:18

pfff quel boulet lol jpensais que c t le printemps mdr Shocked j'suis vraiment crevé en ce moment... Vous comprenez, c'est Cannes, toute cette pression... ça me donne le QI d'une poule écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 9 Avr à 16:52

ça se confirme ? des nouvelles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
isobel's cocoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 10 Avr à 12:51

Salut,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai été interpellée par la super info:
cheers Björk cheers à Londres!!!! What a Face
Si quelqu'un pouvait me donner des informations supplémentaires ce serait vraiment sympa. Je ne l'ai jamais vue en concert et j'en rêve.
Ce serait vraiment super de me répondre quand vous saurez exactement quoi.
Merci d'avance,

Isobel's cocoon
flower
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyDim 16 Avr à 23:24

Euh... tu voudré po changer la couleur de ta police lol ca aggresse les yeux... ^^ enfin moi j'dis ça j'dis rien hein.... albino
Revenir en haut Aller en bas
isobel's cocoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 17 Avr à 0:38

Tu n'as rien de plus intéressant à m'écrire?
J'espérais recevoir des informations sur le concert.


Pour ceux qui voudraient réellement m'informer, tous vos mails sont les bienvenus. Je les attends avec impatience.


Isobel's cocoon
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 17 Avr à 14:41

La politesse tu connais morveuse?

Non personne n'a d'autres infos et ta police est totalement illisible. L'automne c'est loin on est tj au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 17 Avr à 17:45

isobel's cocoon a écrit:
Tu n'as rien de plus intéressant à m'écrire?
J'espérais recevoir des informations sur le concert.


Pour ceux qui voudraient réellement m'informer, tous vos mails sont les bienvenus. Je les attends avec impatience.


Isobel's cocoon

Sois plus polie, merci. S'il y avait de nouvelles infos, elles seraient écrites sur le site. Et comme tu le vois, pas de nouvelle info, donc pas plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 17 Avr à 17:45

kekeboy a écrit:
La politesse tu connais morveuse?

c'est pas un peu excessif comme réaction?

isobel's cocoon, si tu veux des infos, viens sur le forum. tant qu'il n'y aura rien ici, aucun de nous ne pourra t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptyLun 17 Avr à 17:46

beh oui... On ne demande pas plus qu'un peu de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptySam 22 Avr à 14:15

oho une remplaçante cheers merci isobels cocoon je commençais à me lasser de mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne EmptySam 22 Avr à 21:29

pierro a écrit:
oho une remplaçante cheers merci isobels cocoon je commençais à me lasser de mon rôle

oh tu sais on pourra supportern 2 boulets hein [concert] Un Festival à Londres cet automne Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[concert] Un Festival à Londres cet automne Empty
MessageSujet: Re: [concert] Un Festival à Londres cet automne   [concert] Un Festival à Londres cet automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Un Festival à Londres cet automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser