Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjikoko

benjikoko


Nombre de messages : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 Empty
MessageSujet: [presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119   [presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 EmptyVen 17 Fév à 1:32

[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 Dazedandconfusedhk1193kl



Citation :
après avoir rencontré HK119 dans un nightclub de Londres, et bu de la vodka jusqu'à l'aube, Björk a commencé a jeter un oeil sur le travail de sa nouvelle amies. Elle a instantanément été epoustouflée par la capacité de HK119 à briser les limites entre art et musique - des chansons courtes et percutantes militant contre la globalisation et la société de consommation, accompagnées de performances vidéo grace auxquelles elle fait passer son message. Ausi connue sous le nom de Heidi Kilpelainen, l'artiste finlandaise a recréé son cabaret futuriste devant un public en se produisant dans des galelries du monde entier. Son premier single, "pick me up" est un ode aux effets secondaires de la technologie du telephone mobile.

HK119 / qu'as-tu aimé dans mes vidéos?
BJORK / Je craque toujours pour les gens qui arrivent à créer leur propre univers, comme un bulle. C'est aussi rare de trouver quelqu'un qui réalise ses clips , et qui ne fait pas que jouer dedans. Ce n'est pas évident à réussir, mais quand ca marche, c'est en plein dans le mille. C'est unique. même je te donnais 3 millions de dolalrs, tu en pourrais pas l'améliorer.

HK119 / et les chansons?
BJORK/ leur force, c'est leur simplicité. Ca leur donne de la vitesse, c'est direct. J'aime les choses qui sont dans les deux extrèmes et qui suppriment tout le déchet.C'est ce que j'aime dans tes chansons, c'est put, ce n'est pas pollué par d'autres choses.

HK119/ Les Chansons pour le premier projet durent toutes deux minutes. Maintenant je fais des chansons plus longues, qui ne peuvent pas devenir des clips. J'ecris d'un tout autre point de vue. Deux minutes c'est parfait pour une vidéo. c'est court, frais, brusque - après on passe a la suite. Maintenant que la chanson devient plus immportante, est-il nécessaire de regarder les vidéos?
BJORK/ Dans ton cas, oui, elles sont complémentaires . Le fait que tu aies créé un univers complet donne vraiment envie - par exeple si tu peux voir les visuels ausso, ca te donne une impression plus complete, mais ca dépend de l'artiste. Certains gens sont vraiment dans l'intimité et leur musique doit s'ecouter sans le noir, portes fermées et tu ne veux pas voir un queconque visuel, ca dépend donc du genre de bulle qu'ils créent.

[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 135[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 DSCF0010_gogo2005
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119   [presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119 EmptyVen 17 Fév à 5:37

cool,une nouvelle artiste à découvrir,merci de l'info benji!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
 
[presse] Interview Dazed and Confused - Björk et HK119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos dans le Dazed and confused
» [presse] Interview Guardian
» [presse] Interview Digidesign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser