Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyMer 22 Fév à 2:54

....Polly va enfin nous sortir son dvd il est prévu pour début avril, apparement ça sera un live.

et la biographie dont elle avait fait l'objet a été traduit de l'anglais au français ici

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyMer 22 Fév à 23:02

http://www.pollyharvey.co.uk/

Citation :
April 3rd finally sees the release of the much anticipated PJ Harvey Live DVD entitled "PJ Harvey On Tour - Please Leave Quietly".
The film was made by long time PJ Harvey collaborator Maria Mochnacz and will feature documentary scenes as well as many tracks filmed from the 'Uh Huh Her' tour. Expect some 'Extras' on the DVD too.

donc a priori un live de la tournée Uh Huh her... comme j'avais pas trop aimé le cd, j'ai du mal a imaginer ce qu'il rend live...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyJeu 23 Fév à 2:31

ya un article dans les inrocks à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyJeu 23 Fév à 2:36

tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyJeu 23 Fév à 2:39

Laughing nan
je l'ai lu à la bibliothèque
autrement je l'aurai mis banane!
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyJeu 23 Fév à 2:55

ooh ouiii, un live de Pidjéé : )
bon bon Smile Pour Uh Huh Her, il y avait qd même du bon (The Letter, The Darker Days.. oui bon, surtout ces deux là en fait [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Grin )
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyVen 24 Fév à 19:21

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... EmptyDim 5 Mar à 0:42

benjicoq a écrit:
donc a priori un live de la tournée Uh Huh her... comme j'avais pas trop aimé le cd, j'ai du mal a imaginer ce qu'il rend live...

elle ne chantait pas uniquement les chansons du derniers alboum. elle en avait d'ailleurs selectionnées les meilleurs pour la tournée 2004.

plus d'info ici

apparement il serait reporté au 01/05/06 selon le site anglais de virginmegas***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty
MessageSujet: Re: [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....   [dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dvd] + [Livre ] PJ Harvey :: mon amoureuse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser