Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cocorosie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurtgirl

hurtgirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

Cocorosie Empty
MessageSujet: Cocorosie   Cocorosie EmptyMer 5 Nov à 3:09

Pas beaucoup d'animation en ce moment bounce

Bon je lance un sujet sur un groupe que j'apprécie particulièrement : Cocorosie.

C' est un groupe nord-américain de psyché folk formé en 2003, duo articulé autour des sœurs Bianca (« Coco ») et Sierra (« Rosie ») Casady, qui fabriquent une musique mêlant chant lyrique, gospel et pop lo-fi.
Leur musique est Très poétique, leur univers est fait de bruits d'eau, de casseroles ou de jouets pour enfants.

Mes trois titres pref :

Beautiful Boys
Promise et
Good Friday

Si vous voulez que je vous les envoie par msn pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptyJeu 6 Nov à 1:00

hurtgirl a écrit:
Pas beaucoup d'animation en ce moment bounce
nan mais c'est un concept en fait, le forum mort Cocorosie Grin

euh CocoRosie, que dire, si ce n'est "bordel comment se fait-il qu'on n'ait jamais un sujet sur elles?"
je les connais depuis le premier album (jaime bien me la péter "fan de la première heure" quand je peux, oui) et j'avais été un peu dérouté par l'évolution du troisième album (son très lisse, encore un sale coup de ce blaireau de Valgeir Rolling Eyes Cocorosie Grin )
mais depuis je les ai vues en live et ce fut quelque chose (en plus ça contrastait avec Camille qui se produisait ensuite et qui est bien gentille mais qui fait pas le poids), leur beatboxer (Tez) est un dieu vivant, j'adore leur sens très personnel de la mode et finalement rapper ça leur va bien. et puis c'était un rêve depuis pratiquement 5 ans je crois, donc à chaque ancien morceau moi et mes amis présents étions tout bouleversés elephant
du coup j'ai réécouté le dernier album après le concert et j'ai du mal à en décrocher...

mmmh voilà voilà elephant c'est pas très intéressant mais ça anime le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptyJeu 6 Nov à 19:00

Basketball Merci de poster hurtgirl cheers

affraid Comment ça "mort", le forum ? Rolling Eyes

Non non on ne s'endort Sleep pas... bounce

Coco Rosie j'aime beaucoup aussi Very Happy
Etonnant oui qu'il n'y ait pas eu de sujet dessus ici scratch , même pas par meuhmeuh confused

Les morceaux que tu as cité sont aussi parmi mes préférés Smile , et j'ai aussi une tendresse particulière pour Candyland I love you

Jamais vues en concert par contre Neutral ...ça me plairait bien. drunken

Voilà. Cocorosie Icon37

*les smileys c'est pour mettre du mouvement histoire de ranimer tout le monde Cocorosie Grin *


edit : ah ouais ça fait mal aux yeux et ça bouge partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptyVen 7 Nov à 20:21

ah on voit les profs qui ont eu des vacances, c'est frais, dispos, ça bondit dans tous les sens... Very Happy

leur dernier communiqué myspace :

Citation :
CocoRosie cherche un endroit calme à Paris avec un piano pour novembre pour composer...
c'est urgent!
si vous ou quelqu'un que vous connaissez serait assez généreux pour nous permettre de travailler dans cet espace
s'ilvous plaît envoyez nous un mail
à rako_gael@yahoo.fr
merci beaucoup "angels of Paris"
CocoRosie

elles ont quand même l'air un peu à la ramasse Laughing enfin c'est bizarre de demander aux fans de prêter un appart quand même Rolling Eyes surtout qu'elles ont les moyens de se payer un hôtel



oh dis donc c'est un singe ce truc monkey ? Suspect j'avais jamais fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
hurtgirl

hurtgirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptySam 8 Nov à 0:03

C'est vrai que c'est franchement spécial, elles ont pit-être tout dépensé et comptent chanter dans le metro de Paris.
Moi qui rêve de les voir..
Revenir en haut Aller en bas
elfaunougat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptyVen 6 Nov à 15:43

WAW je pensais ce site mort et enterré!
Quelle bonne idée j'ai eu de taper "jemenvol" sur google, ça fait plaisir de pouvoir à nouveau participer à ce forum ^^

J'ignore de quelle année date le dernier post, mais perso j'ai découvert CocoRosie en 2007 juste avant la sortie du The adventures of Ghosthorse and Stillborn (comme ça j'ai eu le double effet), et c'est ma deuxième grande découverte musicale après Björk.

Même que depuis je les écoute bien plus régulièrement que Björk, leur voix respectives, discordantes mais qui pourtant se mêlent à merveille, me font vibrer, et même si on compare Biance à björk pour la voix, il y a quand même une nette différence: voix de tête pour Björk, alors que celle de Bianca donne une impression de chaleur au niveau du ventre.
J'en suis z'amoureux, et encore plus depuis que je les ai vues sur scène dans ma petite ville du sud, à trois mètres de la scène.

Y a-t-il d'autres anciens Jemenvoliens ici??
Revenir en haut Aller en bas
hurtgirl

hurtgirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie EmptyMar 22 Déc à 18:50

Ce post date d'il y a au moins un an ^^
Mais bon moi perso j'aime toujours autant.
Le forum est déserté, sais pas pourquoi, en gros ya un post tous les six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorosie Empty
MessageSujet: Re: Cocorosie   Cocorosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser