Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 nattura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

nattura Empty
MessageSujet: nattura   nattura EmptyLun 13 Oct à 23:32

pendant que tout le monde ici est mort, mamie a sorti un single qui est dispo uniquement chez tous vos bons pirates pour l'instant

Wink

ca s'apelle nattura , et voici ce qu'on en dit sur bjork.fr

Citation :
Après le concert gratuit en juin dernier avec Sigur Rós visant à sensibiliser le public sur les problèmes liés à l’environnement en Islande, l’action Náttúra ne semble pas abandonnée. En plus du lancement cet été d’un site internet Náttúra, Björk a composé un titre inédit du même nom.

Selon une annonce Ebay, un cd promo est déjà en circulation et le titre devrait apparaître sur les plateformes de téléchargement légal dès la semaine prochaine, le 13 octobre. Dernière info, Thom Yorke participe aux choeurs du titre.

edit (10/10/08) : le site pitchfork media a confirmé l’info et corrigé la date de sortie, rendez-vous donc le 20 octobre pour la sortie !

+++ Titre inédit : Náttúra


c'est super punk, quasiment que des percus et des hurlements nattura Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

nattura Empty
MessageSujet: Re: nattura   nattura EmptyMar 14 Oct à 18:58

J'adoooooooooooooooore. Vraiment bien supérieur, selon moi à certains titres de Volta (hum hum...). Je veux un album (presque) tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
nattura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser