benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: nattura Lun 13 Oct à 23:32 | |
| pendant que tout le monde ici est mort, mamie a sorti un single qui est dispo uniquement chez tous vos bons pirates pour l'instant ca s'apelle nattura , et voici ce qu'on en dit sur bjork.fr - Citation :
- Après le concert gratuit en juin dernier avec Sigur Rós visant à sensibiliser le public sur les problèmes liés à l’environnement en Islande, l’action Náttúra ne semble pas abandonnée. En plus du lancement cet été d’un site internet Náttúra, Björk a composé un titre inédit du même nom.
Selon une annonce Ebay, un cd promo est déjà en circulation et le titre devrait apparaître sur les plateformes de téléchargement légal dès la semaine prochaine, le 13 octobre. Dernière info, Thom Yorke participe aux choeurs du titre.
edit (10/10/08) : le site pitchfork media a confirmé l’info et corrigé la date de sortie, rendez-vous donc le 20 octobre pour la sortie !
+++ Titre inédit : Náttúra c'est super punk, quasiment que des percus et des hurlements | |
|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: nattura Mar 14 Oct à 18:58 | |
| J'adoooooooooooooooore. Vraiment bien supérieur, selon moi à certains titres de Volta (hum hum...). Je veux un album (presque) tout comme ça. | |
|