Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Björk à l'Olympia le 25 juin

Aller en bas 
+3
Amok
helenehere
Le Chapelier fou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin à 16:37

Le Chapelier fou a écrit:
y a plein de places (foessemezzanine/balcon) qui se vendent sur bjork.fr, au même prix que sur fnac.com
tu devrais aller surveiller le forum helene Wink

Je vais aller jeter un coup d'oeilp alors. Merci du tuyau Wink

Honnetement, j'aurai trop les boules de venir boire des bières avec vous juste avant que vous alliez voir le concert si j'ai pas de place Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin A moins que je boive jusqu'à l'inconscience mais je suèis quand même pas prête à ça... Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin à 18:58

benjicoq a écrit:
J-2 avant de voir amok

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin *mon plus beau sourire*




Alleeez hélèèèène viiiiiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyMer 25 Juin à 13:43

on a fait les courses ^^ pour l'apéro devant l'olympia elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyMer 25 Juin à 14:54

Un apéro qui commence à 16h, ça promet...tout le monde sera raide bourré avant même l'ouverture des portes Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

Sinon je serai bien en débardeur noir Rolling Eyes

Je t'envoie un message quand je suis sur le point d'arriver benji...

...mmh et criez pas de grands "Amooook" à mon arrivée Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin , on sera dans la "vraie vie", alors appelez moi par mon prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 2:56

Concert génial, bon là j'ai pas trop le temps de développer mais ça viendra, voilà. Smile

*oh tiens mon portable vient de sonner...ton message benji Wink
...bon je t'avais un peu prévenu, "faire la conversation" au milieu d'un groupe de personnes que je connais pas, c'est pas trop mon truc, dsl...
bon, déjà, vous m'avez vu...ça, c'est fait. Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin *
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 12:10

oui c 'etait a prévoir, et si tu le veux bien on se reverra dans des conditions plus évidentes Smile


bon en gros

Earth Intruders : un peu bordelique, mais elle a jamais été terrible sur cette tournée :/
Hunter : trop bien, mais là c'est du classique avec les "oulala j'ai caché des spiders-fils dans mes mains, mais personne les voit
Immature : une voix impec, les poils qui se dressent, ayé je suis dedans
Joga : horrible, mais j'en peux plus de cette chanson... spéciale dédicace aux briquets Very Happy
I See Who You Are : tout mimi, mais manquait les cuivres, qui sont dessus d'habitude Neutral
Pleasure Is All Mine : d'accord avec raf sur le coté diva, mais trop lol sur la grosse glaire qui a eu du mal a sortir Very Happy
Pagan Poetry : bof, j'aime pas la version du volta tour... sauf la fin au clavecin
Vertebrae By Vertebrae : ca y est, je peux mourir, bjork m'a tué. La meilleure chanson de bjork depuis plus de 10 ans, et une inerprétation in-cro-yable. la voix, les mimiques débiles, la mise en scène... Surprised
Where Is The Line : autant sur les boots, je la touvais excellente mais molle, autant en vrai c'est une petite bombe.. du niveau des chansons de fin de concert. Apocalypse dans la fosse à ce moment là
Who Is It : j'adore cette version, mais j'ai trouvé que l'impro de damian au tenori on etait moins bien que d'habitude.
Oceania - Instru : Chiant. Patrick Sebastien etait parmi nous, j'en suis sur. en plus ils tiraient tous une tete d'enterrement, j'ai eu peur a ce moment là.. alors que c'etait prevu, en plus..
Desired Constellation : mignon, mais pas aussi bien qu'a tokyo. et chute de rythme aussi dans le concert... etrange.
Army Of Me : Bof.. autant a nimes, c'etait trop bon, là le son etait très brouillon, avec plein de sons qu'on entendait pas d'habitude très en avant....
Innocence : j'aime bien la nouvelle version, moins les etincelles-bougie d'anniversaire Very Happy
Triumph Of A Heart : aaah sympa. un peu chiant a la longue quand même
Bachelorette : *smiley vomi* je suis ravi qu'elle ait fait des pains tout e long, ca veut dire zappé au montage, c'est déjà ca)
Vokuro : avec la voix de johnny, bof. et puis chiant, aussi
Wanderlust : aah trop bon on sent que ca se rapproche de la fin
Hyperballad : impec, j'ai plus un muscle qui me fait pas mal Very Happy
Pluto : enorme.. avec un petit essouflement sur la voix, quand même
Declare Independance : gros bordel Very Happy

Donc plutot un bon concert avec un mamie stressée mais souriante et déconnante, en fait pas vraiment représentatif de la tournée habituelle, mais bon, c'est pour le dvd. son dans la salle pas génial
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 12:50

s'agissant de se revoir...bin si un de ces jours vous avez envie de prendre un verre tranquille... Smile

au sujet du concert...ouais bjork concentrée au début de chaque morceau, mais qui en oublie pas l'échange avec le public, et qui est finalement assez souriante et bondissante...

je vais pas reprendre chanson par chanson...mais disons que Hunter et Immature font vraiment rentrer dans le concert, version nickel...
...après ça redescend un peu et puis paf ça repart à partir de Pagan poetry (moi j'aime beaucoup cette chanson), et Vertebrae était renversante oui, de même que WITL, sur laquelle on a commencé à se dégourdir les jambes dans la fosse ^^
sinon, autant sur l'album Who is it et Triumph of the heart sont sympas mais pas renversantes, autant en concert c'est parfait, festif et tout
Army of me géniale
Vokuro moi d'habitude j'aime beaucoup, mais là c'était un peu rapide comme tempo et pas assez "recueilli" je trouve
Wanderlust était juste magnifique
et puis après ça, puor les 3 dernières, gros bordel jouissif Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

mmh d'ailleurs j'avais à côté de moi un grand mec genre deux mètres 120 kg... au début me suis dit "bon la loose si tu te retrouves derrière ^^"...et puis finalement c'est lui qui était juste dans mon dos...et en fait en gesticulant bras levé, parfois je cognais un truc derrière, si ça se trouve je lui ai mis le doigt dans l'oeil ou dans le nez une dizaine de fois...l'excitée un peu lourdingue de service rabbit

un truc aussi, le mec à quelques mètres devant nous, qui au début du concert, les deux bras levé, faisait genre pschiit j'envoie des ondes....c'était trop ridicule...et un peu follasse aussi Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
vous voyez de qui je parle ?


bon hélène t'as eu une place ou pas ?...une amie de benji en avait une en rab...ils m'ont demandé si j'avais ton tél pour te la proposer...

...et à ma réponse négative, la blague de conclusion de cyril fut : "tu vois elles sont pas ensemble" Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

bande de con-mères aha Razz
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 13:41

Amok a écrit:

bon hélène t'as eu une place ou pas ?...une amie de benji en avait une en rab...ils m'ont demandé si j'avais ton tél pour te la proposer...

Non je n'en ai pas eu :/ Je suis allée voir sur bjork.fr blabla jai rien trouvé puis comme j'ai plus internet j'ai perdu l'habitude de cherché Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin Enfin bref, vous avez l'air d'avoir passer un bon concert, ça fait plaisir Smile Je l'aurai dans le cul si la prochaine fois elle passe à Bercy mais en tout cas, la playlist avait l'air pas.

Y avait qui finalement au RDV jemenvoliens?? Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

Amok a écrit:

...et à ma réponse négative, la blague de conclusion de cyril fut : "tu vois elles sont pas ensemble" Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

bande de con-mères aha Razz

Mouhaha. Ahlala je suis quand même un petit peu chouilla égarée mais bon... *C'est dingue comme les gens peuvent s'imaginer des trucs...*

Vous avez penser quoi les uns des autres alors?? Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin (allez balanceeeeeeeeeez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 14:04

je suis très satisfait par mon premier concert de Björk Very Happy
j'ai eu vachement de mal à rentrer dedans : même si j'adore Hunter et Immature, elles ne m'ont fait ni chaud ni froid, Earth Intruders j'aime pas et puis Joga dès le quatrième morceau, bof bof quoi... surtout le passage où les "atsimankein" de la version studio passent sur bande, quelle ignoble faute de goût affraid

mais à partir de Pagan Poetry, j'ai commencé à me laisser emporter (même si la fin de Pagan au clavecin n'est pas terrible, je préfère la version du Vespertine live), malgré quelques passages vraiment pourris ensuite (I see who you are, Desired et Vokuro chiantes comme pas possible, Bachelorette couaquée, Innocence ramollie, Hyperballad super niaise, Army of me pas super emballante car un peu trop brouillonne et Oceania en instrumental)... mais j'ai quand même pris mon pied comme un dingue sur TOAH, VbV et surtout WITL qui était démente... et évidemment le final électrique, malgré ces blaireaux avec leur drapeau tibétain (d'ailleurs je suis pas sûr que ça ait fait hurler Bj de plaisir, je sens que les plans sur la foule vont être assez limités sur DI à cause de ça... dommage parce que ça pétait quand même bien dans la fosse)

j'aurais bien aimé Unravel en plus, mais 1h45 avec le sourire il me semble que c'est déjà bien pour mamie... en tout cas j'ai hâte d'avoir le DVD pour réécouter cette version incroyable de WITL car la version studio me semble bien plate aujourd'hui...

en fait y a plein de morceaux que j'ai pas trouvé terribles mais j'ai adoré quand même, allez comprendre

sinon pour la rencontre, c'est sûr, pas évident au milieu de tous ces sofftchevaliers qui se connaissent déjà ^^" on essayera de remettre ça plus au calme Smile

Citation :

un truc aussi, le mec à quelques mètres devant nous, qui au début du concert, les deux bras levé, faisait genre pschiit j'envoie des ondes....c'était trop ridicule...et un peu follasse aussi
vous voyez de qui je parle ?
je l'ai pas vu celui-là... par contre pendant Bachelorette j'en avais un devant moi qui jouait au petit chef d'orchestre... en faisant de grands gestes comme s'il maîtrisait chaque note... déjà que j'avais du mal à être dans le morceau, ça m'a totalement fait décrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 18:32

helenehere a écrit:
Vous avez penser quoi les uns des autres alors?? (allez balanceeeeeeeeeez ^^)

lol

ok alors on balance :

bon d'abord on s'est pas beaucoup parlé, rapport au contexte déjà évoqué, et puis personnellement, je suis pas quelqu'un de très liante du premier coup, donc les circonstances n'aidant pas, voilà.
(enfin votre pote flavie a l'air très sympa et aifol est du genre à avoir une personnalité qui met bien l'ambiance, mais bon je me sentais un peu "pièce rapportée")

sinon physiquement, pour benji y a pas eu de surprise, comme il s'exhibe souvent par photo Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
cyril par contre, c'était marrant de le voir en jeune homme, alors que la seule image que j'avais dans la tête, c'est une très vieille photo d'un vague mardi gras costumé dans la cour de son lycée (genre l'époque où il se mettait encore du khôl Razz )

comme d'habitude, je pense que j'ai dû passer pour celle qui dit rien et qui observe, ce qui correspond assez bien à ma façon de faire lors de mes premières rencontres...


Sinon, pour le coup des drapeaux tibétains...pour expliquer à hélène : dans la file d'attente à l'extérieur, un mec a distribué de petits drapeaux tibétains à brandir au moment du "raise your flag" de Declare independance (sous prétexte que mamie, à son concert en Chine, a gueulé "Tibet !", c'est ça les garçons ?)
Et pas mal de gens se sont exécutés le moment venu pendant le concert...et personnellement ça m'a mise assez mal à l'aise...d'abord ça fait un peu "prise d'otage" (expression galvaudée et excessive mais là j'en trouve pas d'autres), et puis ça faisait vraiment effet de groupe irréfléchi "on m'a donné un drapeau, je le brandis sans trop réfléchir"...


Sinon l'effervescence sur WITL m'a rappelé (dans une moindre mesure) le Bercy d'il y a 5 ans, où la chanson venait en fin de concert dans une version énorme, beaucoup plus tendue et crade, et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 18:43

oui, flavie est très sympa ^^
pour ce qui est d'amok, je l'imaginais plus grande Very Happy

Amok a écrit:

Sinon, pour le coup des drapeaux tibétains...pour expliquer à hélène : dans la file d'attente à l'extérieur, un mec a distribué de petits drapeaux tibétains à brandir au moment du "raise your flag" de Declare independance (sous prétexte que mamie, à son concert en Chine, a gueulé "Tibet !", c'est ça les garçons ?)
Et pas mal de gens se sont exécutés le moment venu pendant le concert...et personnellement ça m'a mise assez mal à l'aise...d'abord ça fait un peu "prise d'otage" (expression galvaudée et excessive mais là j'en trouve pas d'autres), et puis ça faisait vraiment effet de groupe irréfléchi "on m'a donné un drapeau, je le brandis sans trop réfléchir"...

c'est bien ça, à Shangai je crois
et donc au-delà du côté un peu crétin-mouton, le problème c'est aussi qu'avec tous ces drapeaux levés on ne voyait plus un pouce de la scène Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin à 19:47

ca intéresse des gens un bootleg de l'olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin à 20:03

Mouuaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyDim 29 Juin à 21:19

mouah zossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 10:57

je vous fais ca ce soir
c'est un gros dossier (250 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 12:48

C'est yentillll ^^ ça va, 250Mo, à l'ère de l'ADSL ça ne fait pas peur Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 13:16

mais a uploader c'est chiant elephant
et puis chuuut, amok ne connait pas l'adsl Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:28

benjicoq a écrit:
et puis chuuut, amok ne connait pas l'adsl

Comment ça ?!??!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:54

http://www.megaupload.com/fr/?d=BAIVI6E8

c'etait une référence a ton ancienne aversion pour la technologie Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 1:26

lol

mais j'ai jamais eu d'aversion pour la technologie Rolling Eyes


bon, j'ai pas toujours été très douée pour ça, c'est tout Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 13:43

benjicoq a écrit:
http://www.megaupload.com/fr/?d=BAIVI6E8

c'etait une référence a ton ancienne aversion pour la technologie Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin

rhoooo Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Grin



merciii, je télécharge ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 23:15

Hey le concert est encore disponible ?
Je suis allé voir le lien, qui marche, mais après je ne vois pas où on peut télécharger...

Ca me dirait bien de l'entendre ce concert, histoire de me remettre à la page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björk à l'Olympia le 25 juin   Björk à l'Olympia le 25 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Björk à l'Olympia le 25 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser