Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 It's Britney bitch

Aller en bas 
+5
helenehere
patata-vodka
benjicoq
Amok
mm
9 participants

Alors, it's Britney bitch? Retour gagnant?
Beh oui Bitch
It's Britney bitch Vote_lcap14%It's Britney bitch Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Beh non Bitch
It's Britney bitch Vote_lcap86%It's Britney bitch Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptySam 1 Sep à 13:57

Alors voilà,

non, je n'ai pas les albums de Britney. Et non, je ne télécharge pas du Britney pour compenser ^^ Et oui, je trouve que Toxic est une excelleeeente chanson pop.
Bref, tout le monde a entendu, ou a peut-être suivi de près ou de loin les frasques de Britney Spears, somme toute assez inintéressantes.

Et oui, moi j'avoue, je me suis demandé "Mais, comment cette catin va-t-elle revenir musicalement?"

Et bien voilà, la réponse tant attendue se trouve ICI.

(Et oui, pour commencer, elle dit bien It's Britney bitch ^^)

OOOoohh d'alleurs, ça faisait longtemps, je vais en faire un sondage !!! It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptySam 1 Sep à 15:10

il manque un choix à ton sondage...




...I don't give a damn bitch It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptySam 1 Sep à 15:14

non non, la question n'est pas de savoir si t'en as rien à foutre de cette chanson, ce que je comprends touuut à fait. Non, je veux savoir comment vous percevez, le plus objectivement possible, et dans la catégorie POP ultra commerciale, cette nouvelle chanson come-back de B. Spears Very Happy

Faut être open Amok ^^


NB : je ne sais pas pourquoi je fais ça It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptySam 1 Sep à 15:22

mm a écrit:
NB : je ne sais pas pourquoi je fais ça

mmmh tu te fais chier ? il pleut à Bruxelles ? t'es malade cloué au lit ?

*je cherche à t'aider hein, histoire de te donner un bon alibi It's Britney bitch Grin *



Bon, parce que c'est toi, j'ai écouté....


...c'est de l'eau.

Ca fait pitié.

Oalaaaa.

Ah oui je vais participer au sondage donc, t'auras au moins un vote ^^ It's Britney bitch Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptySam 1 Sep à 15:38

Merciiiii It's Britney bitch Kiss


En fait, je dois étudier, mais je trouve qqes échappatoires It's Britney bitch Grin


Maiiis votre avis m'intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyDim 2 Sep à 18:31

c'est nul
et en plus je pense d eplus en plus qu'elle ne chante plus elle meme ses chansons en studio
voila
je balance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyLun 3 Sep à 1:20

rhoo, c'est une grave accusation :p
Mais bon, euh, j'sais pas, je suppose que c'est quand même elle qui chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyLun 3 Sep à 1:38

moi j'en doute fort u_u en tout cas pas pour tout
et le peu qu'elle chante, elle est aidée par nono le robot qui fait chanter juste elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyLun 3 Sep à 1:49

mdr It's Britney bitch Grin

bah j'sais pas. Je veux dire, pour moi le fait de chanter en studio n'est pas un grand exploit, c'est pour ça que je pense que c'est effectivement elle. Et oui, bien sûr, je ne nie pas la possible intervention de nono le robot Razz

Par contre en live ça je crois que tout le monde est d'accord, c'est le lecteur cd qui se débrouille bien It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyMar 4 Sep à 13:49

Bon, *aveu de l'inavouable* il y a quelques années, quand j'étais encore une gamine crétine, j'étais fan de Britney It's Britney bitch Grin
Rassurez-vous, c'était quand j'avais de 9 à 11 ans It's Britney bitch Grin
Mais bref, j'avoue que, parmi les ""artistes"" qui font de la merde aujourd'hui, je m'intéresse toujours un peu à Britney, ne serait-ce que par autodérision Razz

Et là j'avoue que c'est de la merde pure It's Britney bitch Grin De toute façon son dernier album ("in the zone" il me semble) était moins bien que les deux premiers... attention, je dis pas qu'elle faisait de la bonne musique avant, mais il y avait cette étincelle pop qui peut te faire trémousser ton popotin sur une chanson même si tu la trouves pourrie Razz
Elle a voulu troquer pop contre r'n'b pour suivre la tendance, et je trouve le résultat complètement raté.

Et cette nouvelle chanson est pire que tout It's Britney bitch Grin (par contre, je dirais que c'est bien elle qui chante)
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyMar 4 Sep à 14:32

Ben non. Y a rien là dedans, c'est vide, c'est creux, c'est inexistant... C'est de la merde en mp3 It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyJeu 6 Sep à 23:25

ça pue quand meme moins que le nouveau madonna It's Britney bitch Grin
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyVen 7 Sep à 18:10

Moi je suis fan de ce retour en force je vai de ce pas virer bjork des murs de ma chambre pour ressortir mes vieux poster de britney beach.
Bof je le trouve rigolo ce titre, je l'ai mis dans mon mp3 entre benoit tourne toi et diam's.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyLun 10 Sep à 4:32

Aprés sa médiocre prestation aux MTV VMA, on peut clairement s'attendre à un gadin, c'est bon Very Happy

Elle était tellement défoncé qu'elle a pas compris qu'elle était sur scène, c'est pas possible sinon serieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch EmptyLun 1 Oct à 18:04

Mais si elle ne chante pas, elle fait quoi ? Compose ???

Sinon peut-être que maintenant elle fait comme le cirque Bouguinol : elle vend son nom

J'ai été épargné par cette chanson jusqu'à maintenant, mais si vous avez un lien je veux bien écouter pour voir comme ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Britney bitch Empty
MessageSujet: Re: It's Britney bitch   It's Britney bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Britney bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser