Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Concours Innocence : les résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 12:02

les résultats du concours pour réaliser la vidéo d'Innocence sont en ligne sur Björk.com...
ou plutot, on nous livre dix vidéos au compte-gouttes, et il faudra semble-t-il désigner le vanqueur parmi ces vidéos-là
pour le moment, on peut en voir 4 ici

tout me semble d'un ennui abyssal... c'est mou, totalement insensé, sans aucun scénario. la palme revient au 3e, du non-sens complet, et des graphismes d'une laideur exceptionnelle Rolling Eyes à la limite, la 4 est jolie mais vraiment longuette (et puis c'est quoi ce kinder surprise à la fin) ; la 2 sympa aussi mais ça ne fait pas très clip je trouve
s'il fallait en choisir un, je dirais le premier... au moins c'est surprenant et inattendu Laughing mais je me demande s'il y a une fin de prévue, un vrai scénar, ou si c'est aussi aléatoire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 17:53

Faut dire que la musique n'aide pas beaucoup non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 18:02

ça... à single de merde, clip de merde Concours Innocence : les résultats Grin
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 18:37

Ouais, pour le moment je suis aussi un peu sceptique... Autant je ne vais pas juger sur la qualité de la réalisation (enfin, si quand même un peu sur le clip3 Very Happy), mais c'est surtout sur un certain vide scénaristique...
Sinon je te suis chapchap, niveau surprise clip1, clip4 pour le résultat graphique
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 20:14

Hummm y en a aucune qui m'a vraiment tapée dans l'oeil...
Mais quand vous dites que c'est aleatoire/nimportequoi, meme si je suis d'accord, jvoudrais quand meme vous demander si quand on vous dit "c'est une fille qu'est dans une espece de camion geant et pis qu'a mal aux dents et pis qui va chez l'dentiste et pis le dentiste c'est un gorille et pis il sort un diamant de sa bouche, et pis la fille assome le gorille, et pis le diamant il se met a etre de plus en plus gros, et pis elle le met dans le capot de sa voiture qu'en fait c'est une bouche qui pue, et pis elle va mettre une bombe dans un musée, et pis...", si vous trouvez ca aussi completement aleatoire et sans aucun sens... scratch
Evidemment, on peut pas comparer ces 4 clips d'amateur a du Gondry, jsuis d'accord pour dire que Gondry est a des annees-lumiere au dessus de ce niveau, mais pour ce qui est de dire "c'est aleatoire, ca a aucun sens et donc c'est decevant"...
Jsais pas si vous voyez cque je veux dire Embarassed

Pour en revenir aux clips en eux-memes, pour moi
- Le 1, meme si j'apprecie le coté surprenant, je vois absolument pas le rapport avec la chanson
- Le 2 est sympa, marrant, mais ne dure pas longtemps, jme demande si on va pas s'emmerder sur la duree de la chanson entiere
- Le 3 je supporte pas, berk
- Le 4 : graphismes sympas, mais un peu trop bordelique dans l'ensemble


Hate de voir les 6 suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 1 Aoû à 22:38

déjà l'avantage du clip army of me, c'est justement qu'il s'y passe des trucs Laughing parce que les clips 3 et 4 ne fourmillent pas d'action, sont très répétitifs...

enfin je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas, AOM on sent qu'il y a un travail scénaristique derrière ; y a un début, une fin, une trame narrative quoi, meme si elle est un poil absurde je te l'accorde Laughing
mais ça reste des actions qui ont plus ou moins un sens et un point d'ancrage dans la réalité, comme ce qu'on peut faire en rêve. tandis que dans le clip n°4, par exemple, c'est la sculpture qui marche et pis y a des trucs qui apparaissent de temps en temps, plus ou moins souvent, totalement au pif... on n'a aucune idée de ce que ça représente (à part la clé, mais bon), y a pas vraiment de début ni de fin (à part la colorisation subite)
donc oui, je trouve ça plus aléatoire que le clip de gondry, meme si je suis peut-être pas totalement subjectif (parce que ce clip est génial, quand meme Concours Innocence : les résultats Grin)

à la limite, je veux bien reconnaitre qu'il y a un embryon de scénario dans le n°3, mais là encore je vois vraiment pas quel sens il peut y avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 11:52

Chapelier a écrit:
enfin je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas, AOM on sent qu'il y a un travail scénaristique derrière ; y a un début, une fin, une trame narrative quoi,
Ouais je suis tout a fait d'accord!
Pour ca jdis pas, c'est juste parce que j'avais l'impression que tu critiquais l'absence de sens d'ensemble Concours Innocence : les résultats Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 12:45

7 videos !
j'adore la 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 18:53

Moi aussi, pour l'instant la 5 est la seule a laquelle j'accroche vraiment! Elle me fait delirer Concours Innocence : les résultats Grin

Au fait, c'est ou qu'on vote? scratch C'est bien aux fans d'elire le vainqueur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 19:09

patata-vodka a écrit:

Au fait, c'est ou qu'on vote? scratch C'est bien aux fans d'elire le vainqueur, non?
ils attendent surement qu etout soit en ligne, histoire qu'il y ait un minimum d'équité Razz déjà que c'est bizarre de les mettre les unes après les autres...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû à 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 19:26

Ah ouais effectivement je viens de voir sur bjork.com que 'vendredi' (quel vendredi? scratch demain?), toutes les videos seront en ligne et les votes ouvriront.

Hummm le reglement change au fur et a mesure, c'est sympathique Concours Innocence : les résultats Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyJeu 2 Aoû à 19:52

patata-vodka a écrit:
Ah ouais effectivement je viens de voir sur bjork.com que 'vendredi' (quel vendredi? scratch demain?), toutes les videos seront en ligne et les votes ouvriront.

Hummm le reglement change au fur et a mesure, c'est sympathique Concours Innocence : les résultats Grin
oui, c'est n'importe quoi ce conours Laughing
déjà qu'ils ont avancé la date de cloture totalement à l'arrach...



maintenant par contre j'ai un gros problème car je suis en plein paradoxe : j'adore le clip n°7 alors que question scénario, c'est zéro aussi Concours Innocence : les résultats Grin mais graphiquement, je le trouve superbe (enfin surtout jusqu'à l'arrivée de la statue, après c'est un peu plus grossier)
question univers graphique, j'aime beaucoup la 6 aussi, mais c'est moumou... j'ai zappé tout le milieu pour arriver à la fin (et il se passe pas grand chose entre les deux en fait)

le 5 est très sympa aussi ; je me suis dit que pendant 5 minutes ça allait être ennuyeux, mais finalement je ne trouve pas... et la fin est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptySam 4 Aoû à 12:53

ayé on a les dix... non, les 11 en fin de compte. la 11 a du être créée par Isadora, ils l'ont mise en ligne pour lui faire plaisir Laughing


la 10 est plutot réussie, excepté le pont medullesque qui est kitsch à vomir



je savais pas quoi voter alors j'ai utilisé mes trois adresses mails différentes pour voter 5, 7 et 10 Concours Innocence : les résultats Grin
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyDim 5 Aoû à 21:03

J'ai trouvé les 4 nouvelles toutes vraiment pourries Concours Innocence : les résultats Grin

Comme j'ai PLEIN d'adresses email dont je me sers jamais, j'ai voté avec toutes pour la 5 Concours Innocence : les résultats Grin

Les resultats c'est pour demain du coup... Hate de voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyDim 5 Aoû à 22:46

ils filtrent selon les adresses IP je crois, donc pas la peine de s'amuser avec 395839 adresses différentes, ce sera annulé

sinon, moi j'ai voté la 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyLun 6 Aoû à 8:01

mm a écrit:
ils filtrent selon les adresses IP je crois, donc pas la peine de s'amuser avec 395839 adresses différentes, ce sera annulé
Ha merde...
Mais c'est quoi l'interet de demander ton adresse e-mail si ils filtrent selon l'ip?? Z'avaient qu'a faire un systeme de cookie ou jsais pas quoi, bref, un truc qui empeche de voter deux fois depuis le meme ordinateur...
Justement, demander l'adresse e-mail ca permettait eventuellement a plusieurs personnes de voter depuis le meme pc...

Bref, dommage Concours Innocence : les résultats Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMar 7 Aoû à 21:05

c'est la 10e vidéo qui servira de clip officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats EmptyMer 8 Aoû à 1:03

ouais, ça c'est nickel, mais on dirait bien que les MWC disent que la video restera telle quelle... quid du "retravail de la vidéo avec Björk"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Innocence : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours Innocence : les résultats   Concours Innocence : les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Innocence : les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser