| Hélèèèèèèène !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amok mamie boulet
| |
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Jeu 7 Juin à 21:13 | |
| euh. Tu voulais en venir où avec ce sujet ? ^^ | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Jeu 7 Juin à 21:21 | |
| Bin la pitchoune passe son bac à partir de lundi prochain... On en a déjà parlé sur meuseuneu, mais comme je pourrai pas lui dire tout le mal que je lui souhaite au dernier moment (pas là), et bin je laisse un message ici... ...et puis comme ça, pour ceusse qui ont oublié qu'elle passait le bac ( ), ils peuvent aussi lui envoyer des ondes positives... Oala. | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Jeu 7 Juin à 22:07 | |
| Déééésolé de ne pas être réglé à l'heure du système français ! :p Tu fais un sujet spécial car j'ai un exam de latin demain? non?? Et bien voilà hein. Oh. Hein. Bon. On se calme là Bonne - Amok a écrit:
- Merde.
| |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Jeu 7 Juin à 23:35 | |
| Trop chouuuuu :'-) Zêtes gentils les gens (surtout Amok, merci d'avoir ouvert un sujet rien que pour ça ) Y a des examinateurs, c'est vraiment des batards, franchement... Heureusement, l'a été gentil avec moi le monsieur, sinon, vla la peau de vache ^^ | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Ven 8 Juin à 14:00 | |
| bon allez fini de jouer, on prend les paris : helene va-t-elle avoir son bac? faites vos jeux allez je parie sur une mention t'es en quelle filière au fait helene? bon courage pour les dernières révisions, et merde aussi | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Ven 8 Juin à 18:30 | |
| Je suis en L, Chapelier (eh oui... ^^), option anglais complément si ça intéresse qqn (Faut pas me parler de révision, j'arrive plus à me concentrer sur rien alors je crois que c'est le signe qu'il faut que j'arrête... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
helenehere
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Sam 9 Juin à 13:51 | |
| Rien n'y fait, je te jure... Café, claques, tout ce que tu veux.... Non mais bon à un moment, faut penser à sa santé mentale et s'arrêter quoi... c'est vrai, merde, non?... | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Sam 9 Juin à 21:17 | |
| faut prendre du juvamine et du ginseng gelée royale c trop bien, ça marche vaiment ça fait 2 jour que je revise non stop, (bon d'accord jai domri 6h mais c tt)... | |
|
| |
helenehere
| |
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Mar 3 Juil à 16:22 | |
| Félicitations !!!! (alors, quelle mention ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Mar 3 Juil à 21:01 | |
| ouéééééééé bravow *champagne* | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Jeu 5 Juil à 10:54 | |
| Merchiiii Mention assez bien mais j'étais pas loin de la bien ! (Ils auraient pu me la donner, ces salops, avec le dossier que je me paie... mdr) Nan mais je suis trop contente de l'avoir pour me plaindre d'une mention ou pas, ça m'est égal. Wow, c'est les vacances !!!! | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Mar 10 Juil à 13:44 | |
| | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Hélèèèèèèène !!! Mar 10 Juil à 14:46 | |
| Proficiaaaaaaaaaaaat !!!! **comme diraient des gens dans mon pays** | |
|
| |
Amok mamie boulet
| |
| |