Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyMer 11 Avr à 17:29

Les citrouilles sortent un album le 07/07/07
Date ô combien symbolique (il y en a plein qui se marient ce jour-là) pour la sortie de Zeitgeist.
Mot-à-mot c'est "Esprit du temps", marrant qu'ils utilisent l'allemand mais c'est pas pour me déplaire


Citation :
En 2005, Billy Corgan publie une page dans le Chicago Tribune pour annoncer son intention de reformer les Smashing Pumpkins.

Le 21 avril 2006, le site officiel du groupe par un court message annonce que les Smashing Pumpkins sont officiellement reformés et qu'ils vont procéder à l'enregistrement d'un nouvel album dès cet été ( C'est officiel, les Smashing Pumpkins sont actuellement en train d'écrire des chansons pour leur futur album, le premier depuis 2000. Aucune date de sortie n'a été fixée jusqu'à maintenant, mais le groupe prévoit d'enregistrer cet été ). Il n'est pas certain que James Iha soit de cette reformation, D'arcy Wretzky encore moins.

Au début du mois d'août 2006, le site officiel est mis à jour et nous annonce que les Smashing Pumpkins sont désormais en studio afin de préparer leur premier album depuis 7 ans. En outre, nous y apprenons que le producteur Roy Thomas Baker (Queen, The Cars, The Darkness) s'occupe de ce nouvel opus. Les 18, 20 et 26 octobre, Jimmy Chamberlin, a posté sur le site Myspace du groupe, trois messages débutant ce qui semble apparaître comme un "journal de bord" de l'enregistrement studio du nouvel album. Il y annonce notamment que la collaboration avec le producteur Roy Thomas Baker a été "non seulement un honneur, mais la meilleur expérience musicale jamais vécue par [le groupe]". Les Smashing Pumpkins semblent désormais travailler avec le producteur Terry Date.

17 Décembre 2006, Les Smashing Pumpkins prévoient de refaire leur retour sur scène dans quelques festivals européens cet été.

Le 8 février 2007, sur leur site, les Smashing Pumpkins annoncent la date de sortie de leur sixième album (officiel) : " ZEITGEIST", prévu pour le 07 Juillet 2007 (remarque : la date peut se noter 07-07-07).

Le 29 mars 2007, le groupe annonce par sa mailing liste officielle que leur premier concert depuis la reformation aura lieu au Grand Rex, Paris, le 22 mai 2007.

Si James Iha n'est pas dans le coup, c'est comme un Zwan 2 !? (cette reformation n'en serait en fait pas une, mais une opération marketing...)
Enfin il n'y a que le résultat qui compte ! On verra bien

Si vous avez d'autres infos je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyVen 13 Juil à 16:11

Alors l'alboum est bien sorti, et il est pas mal, dans la même veine que l'album de Zwan (le groupe post citrouilles de Billy), Mary star of the sea : c'est un peu le même son, il y a des trucs bien
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyLun 16 Juil à 21:32

il avait besoins d'argent pour ce payer ses rasoirs et sa mousse le pere billy
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyMer 25 Juil à 17:23

Ouais une réponse !!

A mon avis c'est plus sentimental que pécunier... la nostalgie de l'époque des citrouilles
Il a remis le nom du groupe, mais il n'en reste que 2 sur 4 là-dedans, comme Zwan quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyMer 25 Juil à 20:06

Big Benne a écrit:
Ouais une réponse !!
Laughing
moi je répondrais bien mais j'aime pas les Smashing Pumpkins

il y a six mois (ou plus), benji m'a dit "haaaa c'est pas possible que t'aimes pas, j'vais te faire une compil' avec des morceaux que tu pourrais aimer"

ben j'attends toujours

voilà, si monsieur benji capte le message, je serai peut-être en mesure de parler des SP plus en détail d'ici peu The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyVen 27 Juil à 13:29

Ah la oui il faut que t'aies écouté celles-là au moins :

album Siamese Dream :
- Today
- Disarm

Double album Mellon collie and the infinite sadness :
- tonight, tonight
- Bullet with butterfly wings
- 1979

Adore :
style très différent des autres, je conseille l'album en entier...

Machina : la dernière "Age of innocence", sinon j'aime bien les 6 premières, mais bon pas sûr que ça fasse l'unanimité...

Et un petit bonus, une excellente reprise :
Dancing in the moonlight (chanson tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyVen 27 Juil à 21:17

Big Benne a écrit:

Double album Mellon collie and the infinite sadness :
- tonight, tonight
- Bullet with butterfly wings
- 1979
je connais cet album, ma soeur l'a... c'est à partir de ça que j'ai décrété que j'aimais pas
mais bon j'écouterai le reste au cas où The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Grin The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! EmptyLun 30 Juil à 13:29

Ecoute bien !
C'est un peu comme Björk, il faut parfois plusieurs écoutes...
Mais bon si ta soeur t'a déjà bassiné avec, faut croire qu'il y a vraiment incompatibilité
T'aimes le rock d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !   The Smashing Pumpkins : Zeitgeist ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Smashing Pumpkins : Zeitgeist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser