| 23.08.07 - Arènes de Nîmes | |
|
+3pierro cinagalen Le Chapelier fou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Jeu 5 Avr à 23:53 | |
| qui y va, comment, avec qui... un petit sommet jemenvolien à prévoir??
pour ma part, j'y serai à condition que mon job d'été me permette d'être à Nimes avant le début du concert... et aussi d'être rentré sur Grasse assez tôt pour bosser, si je bosse le 24 bref, ça fait pas mal de "si" | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Ven 6 Avr à 0:55 | |
| - Citation :
- euh oué bof... déjà si j'y vais ce sera à Paris... ensuite ça me fait chier d'acheter la place avant la sortie de l'album (bon on pourra peut-être revendre les places si l'album est tout pourri... mais meme), et quand il sera sorti ce sera complet... et puis bon c'est des festivals, donc se taper des groupes de rock de merde toute la journée pour une heure de Björk... faut vraiment être fan quoi
edit : ah j'ai peut-être été médisant... les billets en vente pour Nimes sont juste pour Björk, pas pour toute la journée, donc on aura surement plus d'une heure... enfin je dis on, mais je devrais dire vous parce qu'à 55€ la place elle peut se mettre sa chorale inuit dans le cul Lol on m'a limite rigolé au nez qd j'avais parlé d'un "sommet" de la jemenvolie pour l'occasion ^^ Bref, je serais à Nîmes et suis bien partant pour cette petite sauterie... | |
|
| |
pierro
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Ven 6 Avr à 11:27 | |
| moi jai ma place et jy vai, je me passerai du rock en seine bien que je peux etre bien logé par la famille pile à coté mais jai tellement eu de mauvaise critiques sur le son que finalement jirai pas. Donc nîmes et je devrai y aller en train depuis annecy ou lyon et pour l'instant, tout seul. Mais le paleo me tente bien vu que je ne suis pas très loin. didonc chapelier, Grasse c'est pas la où habitait lolo ferrari? ta a du la croiser!! airbag generation https://www.youtube.com/watch?v=UC0h4qREgyw désolé mais en ce moment je l'écoute en boucle fo que tout le monde en profite | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Ven 6 Avr à 11:48 | |
| - cinagalen a écrit:
-
- Citation :
- euh oué bof... déjà si j'y vais ce sera à Paris... ensuite ça me fait chier d'acheter la place avant la sortie de l'album (bon on pourra peut-être revendre les places si l'album est tout pourri... mais meme), et quand il sera sorti ce sera complet... et puis bon c'est des festivals, donc se taper des groupes de rock de merde toute la journée pour une heure de Björk... faut vraiment être fan quoi
edit : ah j'ai peut-être été médisant... les billets en vente pour Nimes sont juste pour Björk, pas pour toute la journée, donc on aura surement plus d'une heure... enfin je dis on, mais je devrais dire vous parce qu'à 55€ la place elle peut se mettre sa chorale inuit dans le cul
Lol on m'a limite rigolé au nez qd j'avais parlé d'un "sommet" de la jemenvolie pour l'occasion ^^
Bref, je serais à Nîmes et suis bien partant pour cette petite sauterie... ah bon? m'en rappelle pas... bon alors on a 5 mois pour motiver les troupes quant à Lolo Ferrari non je l'ai jamais croisée pierro d'ailleurs je connaissais pas cette chanson... quelle horreur mais tu sais il se passe d'autres choses à Grasse hein... bon pas tant que ça j'avoue on a même une superbe chanson louant la ville "graaaaasse, capitaaaale provençaaaaale" enfin de toute façon j'habite pas grasse-même mais un village à côté, c'était juste pour donner un point de repère bref | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Ven 6 Avr à 19:48 | |
| J'y serais.
Comme convenu, je viendrais faire un coucou à Benji | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mar 21 Aoû à 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 9:19 | |
| Bé j'y serais ac une amie à moi... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 10:51 | |
| donc en gros y'a que nous 3 ? kéké toi et moi
bon ok | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 15:08 | |
| Vous pouvez compter sur ma présence spirituelle... c'est déjà ça , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 18:56 | |
| - mm a écrit:
- Vous pouvez compter sur ma présence spirituelle... c'est déjà ça , non ?
moi j'éloigne mon esprit de ce... cette chose. préfère pas y penser parce que franchement, la playslit d'hier... baaaaaaah | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 20:13 | |
| Oui c'est vrai que la playlist.... **prenez la tournée 2003, rajoutez deux ou trois nouvelles chansons, changez les cordes par les cuivres, et vous obtenez la tournée 2007** Et puis huer M.I.A., non mais et puis quoi encore? Bon, cyril, tu restes spirituellement avec moi, mais juste pour la rencontre avant le concert? Et on se barre après | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 21:03 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- mm a écrit:
- Vous pouvez compter sur ma présence spirituelle... c'est déjà ça , non ?
moi j'éloigne mon esprit de ce... cette chose. préfère pas y penser parce que franchement, la playslit d'hier... baaaaaaah C'est sûr que ca risque d'être une torture insuportable d'entendre Bachelorette, Hypper ballad ou Pagan. C'est certain qu'elle s'est pas fait chier, qu'elle a pas mal zappé Volta et Medulla par flême sans doute, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 21:15 | |
| - mm a écrit:
- Bon, cyril, tu restes spirituellement avec moi, mais juste pour la rencontre avant le concert? Et on se barre après
dac on peut revenir après aussi, je sens que la bière premier prix va couler à flots, je voudrais pas rater ça - kekeboy a écrit:
- C'est sûr que ca risque d'être une torture insuportable d'entendre Bachelorette, Hypper ballad ou Pagan.
rohlala oui, je vous souhaite bien du courage pour Hyperballad et The anchor song c'est presque encore plus douloureux qu'Innocence | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Mer 22 Aoû à 22:23 | |
| Sans dèc', elle ne joue que deux ou trois morceaux de Volta ?!? Rooh... Enfin j'verrai ça dimanche (uhuhu quand même ^^) ...et en attendant dimanche, une petite review sur Nîmes avant, siouplé les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Jeu 23 Aoû à 17:18 | |
| 5 morceaux : Earth Intruders, Innocence, Wanderlust, Hope et Declare independence c'est le maximum je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Dim 26 Aoû à 14:39 | |
| Le concert du 23 était impressionant... Je suis soufflé... Aucune grosse surprise pour la playlist, hors-mis peut être Unison, vraiment superbe... Le nouvel arrangement de hidden place passe très bien également... J'uploaderais qques photos.. Il est 13h30 et je sais tjs pas si je vais a rock en seine ou pas lol... bref.... en tout cas ce concert restera dans ma mémoire pour un bon bout de temps... Autant Volta passe assez mal, je trouve, en studio, autant en live... Earth intruders est une tuerie... (même si elle n'atteind pas certaines des notes les plus hautes tenues sur la version CD hum hum... ) La seule canson "moyenne" je trouve fut "hope"... Mais tout le reste MIAM ! Et ah au fait, c'est la première fois qu'elle ouvre avec Innocence? | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Dim 26 Aoû à 23:20 | |
| première fois qu'elle ouvre avec Innocence, et première fois (je crois) qu'elle chante Unison (miam) et Vokuro (huhuhu... non rien ) vous avez quand meme eu du bol | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 3:40 | |
| et on a vu le slip de mamiiiiiiiie (superbe culoote modele troisieme age sous sa robe qui touuuurne) sinon je me range a l'avis des autres: probablement un des meilleurs concerts de bjork de ces 10 dernieres années... je pèse mes mots. elle a TOUT chanté juste , et ca, ca tient du miracle, vraiment... une energie incroyable, de l'humour, etc... je deviens baveux attention sinon ca m'a fait trees plaisir d'enfin rencontrer kéké , adorable ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
benjicoq Admin
| |
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 12:46 | |
| oh les petits salopiauds, vous avez eu Unison ! et la culotte de mamie ! c'est pas du juste ! mmh et j'ai l'impression qu'elle était plus enjouée qu'à Rock en seine...voir topic d'à côté... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 12:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 13:15 | |
| - Citation :
- là je crois que plus enjoué que le 23, faut remonter en 1993 ou quelque chose comme ca
Mais merrrdeuuuh !!! | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 13:23 | |
| - Citation :
- sinon ca m'a fait trees plaisir d'enfin rencontrer kéké , adorable ^^
Hihi ^^ moi aussi ca m'a fait plaisir, Benji est trés trés gentil en vrai aussi | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes Lun 27 Aoû à 22:35 | |
| t'aurais quand meme pu te démerder pour réussir ta seule photo du concert, merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23.08.07 - Arènes de Nîmes | |
| |
|
| |
| 23.08.07 - Arènes de Nîmes | |
|