Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Empty
MessageSujet: Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !   Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! EmptyLun 5 Fév à 20:59

Voilà, la première date de la tournée de Tori Amos qui a filtré sur le web a été la date française. Elle sera donc au palais des congres de paris le 2 juin. En fait le site de la billeterie a devancé l'annonce officielle car rien n'a encore été annoncé.

On ne connait dc rien ni du prochain album, ni de la prochaine tournée, si ce n'est qu'elle sera cette fois-ci accompagnée d'un bassiste d'un batteur et que d'autres instruments seront à sa disposition (Clavecin, Harmonium...)...

Tout le monde s'est ru" sur les places. A priori il y en aurait slt 1800... J'ai les deux miennes ^^ et Helène aussi lol ^^

Yahhhaaaa lol j'ai trop hate... bounce
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !   Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! EmptyMar 6 Fév à 22:29

Héhé... Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Grin Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Grin

Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Icon37
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !   Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! EmptyJeu 8 Fév à 15:57

Merci d'avoir participé les gens, je crois que je vais pouvoir plier ma billetterie en préfabriqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !   Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel tournée de Tori Momoche : date parisienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos
» Tori Amos et ses Midwinter Graces
» Nouvel album de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser