| se présenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tybalt
| Sujet: se présenter Dim 12 Nov à 15:47 | |
| Bonjour
doit-on se présenter sur ce forum ou bien préférez-vous découvrir les nouvelles personnalités au fil des posts ? | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: se présenter Dim 12 Nov à 21:26 | |
| bah écoute, présente toi maintenant parce que les posts se font rares ici, donc pour découvrir ta personnalité c'est pas gagné bienvenuequand meme | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: se présenter Lun 13 Nov à 0:34 | |
| oh ! un nouveau qui poste ! c'est un bon point de départ... ...rien que pour ça on va te bichonner... enfin au début seulement ^^ Bienvenu en tout cas | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: se présenter Lun 13 Nov à 13:26 | |
| Bonjour, nouveau venu, et bienvenue Je crois que notre Chapelier a plutôt raison Mieux vaut peut être que tu te présentes ici, ça fera un peu d'action au moins ! Et on va bien prendre soin de lui, tu as raison Amok, ce qui est rare est précieux | |
|
| |
Tybalt
| Sujet: Re: se présenter Mar 14 Nov à 12:05 | |
| eh bien, par quoi commencer ? Peut-être par dire que j'étais un visiteur familier du forum jemenvol, j'ai même posté au début (il y a plus de 5 ans de cela), mais après il a fallu créer un compte et je n'en ai pas eu envie, bien que j'ai continué à lire certains sujets sans être inscrit. | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: se présenter Mer 15 Nov à 23:35 | |
| ok, donc tu "connais" peut-être certains d'entre nous (sûrement au moins benne, puisque c'est le plus ancien dans la chronologie jemenvolienne) pour la présentation, il y a un topic exprés dans le sous-forum "le forum"...où il y a un questionnaire qui vaut ce qu'il vaut (à la relecture ç afait un peu interrogatoire de garde à vue ^^), mais au moins ça fait des infos, et c'est le but. c'est marrant de relire les 10 pages de ce topic, après avoir lu le topic expo par exemple...mine de rien, on entrevoit bien quelque trait de caractère ^^, et puis ça donne une bonne image de la légère schizophrénie de ce forum (que tu dois connaître de toute façon), les discussions culturelles, et le n'importe quoi libidineux... (et c'est avec un oeil ému qu'on se dit rétrospectivement qu'on assiste au début d'une histoire ahah...c'est mimi ^^) Au passage, en relisant ce topic nouveai membre, y en a quelque uns qui se sont présentés, ont posté une ou deux fois, et puis pfuuiiit... ...seras tu plus assidu, là est la question... | |
|
| |
Tybalt
| Sujet: Re: se présenter Jeu 16 Nov à 2:48 | |
| j'avais pas vu le topic de présentation ce questionnaire tourne depuis des annéee deja ! je vais y repondre des que j'aurais cinq minutes. | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: se présenter Jeu 16 Nov à 16:55 | |
| Ouais un nouveau !! (on dirait qu'on est une tribu de consanguins qui accueille un naufragé) Vas-y parle on est tous pleins de toiles d'araignées
Je pense qu'il était sur le forum avant que j'arrive, encore que c'est pas sûr : quand je suis arrivé il y avait des usurpations de pseudos, donc on n'avait peut-être pas encore de mot de passe...
Je suis arrivé à l'automne 2002
Sinon les nouveaux en général ne viennent pas sans raison : t'as envie de parler de quoi ? | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: se présenter Jeu 16 Nov à 23:18 | |
| - Tybalt a écrit:
- eh bien, par quoi commencer ?
Peut-être par dire que j'étais un visiteur familier du forum jemenvol, j'ai même posté au début (il y a plus de 5 ans de cela), mais après il a fallu créer un compte et je n'en ai pas eu envie, bien que j'ai continué à lire certains sujets sans être inscrit. Bienvenue bis alors N'hesite à poster et à nous aider à faire vivre un peu le forum. - Amok a écrit:
- (et c'est avec un oeil ému qu'on se dit rétrospectivement qu'on assiste au début d'une histoire ahah...c'est mimi ^^)
C'est touchant... | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: se présenter Ven 17 Nov à 16:08 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: se présenter Ven 17 Nov à 17:12 | |
| "fleur bleue".
aha oui c'est tellement moi ça.
genre. | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: se présenter Ven 17 Nov à 23:59 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- helenehere a écrit:
- Amok a écrit:
- (et c'est avec un oeil ému qu'on se dit rétrospectivement qu'on assiste au début d'une histoire ahah...c'est mimi ^^)
C'est touchant... c'que vous êtes fleur bleue mes pauvres Tout de suiiiiiite... (c'était ironique en plus ma remarque ) | |
|
| |
Tybalt
| Sujet: Re: se présenter Sam 18 Nov à 12:28 | |
| je sais pas quand je suis allé sur le forum la pemière fois mais je me rappelle ces histoires de pseudo usurpés. La en fait je venais prendre des nouvelles des album de björk, savoir si vous aviez des scoops etc... | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: se présenter Sam 18 Nov à 15:08 | |
| scoop j'ai pas encore vu
mais pour le niouses faut poster dans le forum principal ! Et ça sent un peu le moisi dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se présenter | |
| |
|
| |
| se présenter | |
|