Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ça se confirme... du Hip-hop ^^

Aller en bas 
+5
benjicoq
Big Benne
Le Chapelier fou
helenehere
cinagalen
9 participants
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyMer 25 Oct à 23:41

Vu sur http://musicblock.over-blog.com/

Citation :
La chanteuse Björk serait en train de préparer son retour. Aucune date n'est avancé pour l'instant, mais la chanteuse travaillerait d'arrache pied sur ce nouvel opus. De nouvelles personnes sont venues se greffer au monde très surréaliste de la chanteuse.

Timbalande par exemple donne quelques pistes sur la tonalité musicale de ce futur album. Il décrit son travail sur l’album comme du hip hop !
Un extrait de l’interview :
Aucun indice sur le prochain album de Björk ?
C’est dingue – Ce soir je vais aller l’ecouter . C’est du Hip Hop. Je ne peux pas vraiment vous le décrire - si je l’avais maintenant, je vous le ferais écouter tout simplement. C’est le meilleur moyen pour que vous compreniez, et vous me le décririez vous même.


Parallèlement, la chanteuse se prépare à reformer le temps d'un concert les Sugarcubes. Après plus de 14 ans en solo, Björk se produira avec ses anciens membres du groupe pour un concert anniversaire. Ce dernier aura lieu 20 ans après la sortie de leur premier single "Birthday", le 17 novembre prochain à Reykjavik. Tous les profits de cet évènement seraient reversés à Smekkleysa SM, label qui a permis la découverte d'artistes comme mùm, Sigur Ros ... Pour l'instant, aucune tournée n'est prévu ni aucun enregistrement (dixit le trompettiste-chanteur du groupe Einar Örn).

A évènement exceptionnel et inratable, prix ... exceptionnel : pour s'envoler vers la capitale islandaise, la compagnie Icelandair propose une offre Billet/Vol + Concert pour la modeste somme de 399€ !! Attention, à ce prix là l'hébergement n'est pas compris !


J'ai .. HATE !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyJeu 26 Oct à 17:40

Qu'une chose à dire:
























MUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! ça se confirme... du Hip-hop ^^ Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyJeu 26 Oct à 17:57

pas mieux
j'imagine bien björk en survet' à la Diam's ou encore mieux en top à pailettes-jean à string apparent à la Beyoncé Laughing

enfin ce sera surement pas du pur RnB timbalandien... enfin merde quoi c'est Björk
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyJeu 26 Oct à 20:13

Le Chapelier fou a écrit:

j'imagine bien björk en survet' à la Diam's ou encore mieux en top à pailettes-jean à string apparent à la Beyoncé Laughing

Attends ce que font l'une et l'autre n'est nullement du hip hop! C'est bien ça qui ne fait peur. La vieille est très très loin d'une atmosphère ou d'un son hip hop... D'où mon étonnement lorsque vous avez dit qu'elle travaillait avec Timba. Mais bon, pourquoi pas? Ca se trouve, ça rendra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 27 Oct à 0:48

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:

j'imagine bien björk en survet' à la Diam's ou encore mieux en top à pailettes-jean à string apparent à la Beyoncé Laughing

Attends ce que font l'une et l'autre n'est nullement du hip hop! C'est bien ça qui ne fait peur. La vieille est très très loin d'une atmosphère ou d'un son hip hop... D'où mon étonnement lorsque vous avez dit qu'elle travaillait avec Timba. Mais bon, pourquoi pas? Ca se trouve, ça rendra bien Rolling Eyes
hem oué bon, rap pour Diam's, RnB pour Beyoncé...
mais en fait le hp hop ça correspond à quoi du coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 27 Oct à 2:11

ça va encore être un truc qui ressemble à rien
de connu

Mais bon partir du hip hop... il y a mieux au niveau musical
mais ça risque d'être bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 27 Oct à 12:16

Le Chapelier fou a écrit:

hem oué bon, rap pour Diam's, RnB pour Beyoncé...
mais en fait le hp hop ça correspond à quoi du coup? scratch

Bin, le hip hop, c'est quand même une recherche musicale. Je veux dire quand on écoute des productions de Timbaland comme Missy Elliott ou des rappeurs comme Dr Dre ou Busta Rhymes (dont le dernier album est excellent), c'est pas juste du rap. Niveau paroles (sauf pour Busta) y a pas de recherche à part pour que ça sonne bien, mais musicalement, au niveau des instrus c'est parfois très recherché. Mais définir vraiment le hip-hop, je serai pas capable... Ecoute les gens que j'ai cité et ça te donera peut être un aperçu.

Big Benne a écrit:
Mais bon partir du hip hop... il y a mieux au niveau musical

Jsuis pas d'accord. Musicalement, y a vraiment pire que le hip-hop. Que le bon hip-hop. Et Timbaland, c'est du bon hip-hop. Si ça sonne pas bien, je crains juste que ce soit un peu parce que Bjork ne correspond pas à ce model musical (ce qui est très probable d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 27 Oct à 16:25

je jetterai une oreille à ça parce que la frontière entre ces genres est très floue pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 27 Oct à 17:42

Le Chapelier fou a écrit:
je jetterai une oreille à ça parce que la frontière entre ces genres est très floue pour moi ^^"

mon frère s'y connait quand même plus en rap/hip-hop que moi s'est dit incapable de dire précisément la différence entre rap pur et hip-hop. Le rap étant le style de musique du mouvement hip-hop. Mais bon, la rencontre Timbaland/Bjork m'intrigue franchement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptySam 25 Nov à 13:52

Bon, je sais pas ce que ça vaut mais mon frère m'a dit que Timbaland avait sorti un album (en ce moment dans les bacs) avec un titre sur lequel Bjork chante. Il croit que ça s'appele Timbaland & Guests. Y a rien sur le site de la Fnac et je ne sais pas si ça a un rapport avec ce qur quoi ils travaillent en ce moment. Donc, infos qui sert à rien mais bon... ça se confirme... du Hip-hop ^^ Grin On fait ce qu'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptySam 25 Nov à 14:41

oui oui
elle sera dessus:-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyMar 5 Déc à 16:32

bjork en baggy et en casquette "reverse" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyMar 5 Déc à 18:37

Elle va aussi aller chez le même dentiste que Joey Starr
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyJeu 7 Déc à 23:20

ahaha j'imagine la fée des glaciers avec des grillz rabbit

ou en train de se la jouer pimp au féminin ahaha afro

Trop crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low.

Low.


Nombre de messages : 7
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyDim 10 Déc à 14:21

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:

j'imagine bien björk en survet' à la Diam's ou encore mieux en top à pailettes-jean à string apparent à la Beyoncé Laughing

Attends ce que font l'une et l'autre n'est nullement du hip hop! C'est bien ça qui ne fait peur. La vieille est très très loin d'une atmosphère ou d'un son hip hop... D'où mon étonnement lorsque vous avez dit qu'elle travaillait avec Timba. Mais bon, pourquoi pas? Ca se trouve, ça rendra bien Rolling Eyes

Faut pas tomber dans le cliché. : )
La "vieille" fait parfois des trucs vachement trip-hop, et ça, ça a des consonances plus ou moins hip-hop. Donc en gros, ça ne m'étonne même pas que son nouvel album prenne cette tournure. Et puis connaissant quand même un peu les divers styles Björkiens, ça ne peut être que plaisant j'imagine. C'est prévu pour quand, en gros ? L'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://antimite.canalblog.com
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyDim 10 Déc à 15:08

Oui Bjork a différents styles, mais le hip-hop à la Timbaland n'en fait pas franchement partie. Enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyLun 11 Déc à 2:56

bah elle a toujours trainé (et fait des cochonneries) avec des gros rappeurs
et sur homogenic ca a bien failli etre infiltré de hip hop (y'a tout un lot de chansons avec RZA du WU tang qui sont restées inédites)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyMar 23 Jan à 6:02

Pour revenir à l'essence mêêêême de ce topic, non, ce n'est pas encore maintenant que Björk virera r'n'b, vu que l'album ne contiendra que 2titres issus du travail avec Timbapays (land, pays, land, pays... uhuhu Arrow ).
Bref, que des colaborations diverses et variées. Ça sent bon ^^

www.bjork.com
www.bjork.fr
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyVen 26 Jan à 0:04

j'espere qu'on aura au moins un clip avec mamie en jogging jaune et casquette orange de traver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ EmptyMer 31 Jan à 17:29

Citation :
j'espere qu'on aura au moins un clip avec mamie en jogging jaune et casquette orange de traver

Ce serai au moins aussi drôle que Mamie mado en body rose et coiffure disco.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme... du Hip-hop ^^   ça se confirme... du Hip-hop ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se confirme... du Hip-hop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser