Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FutureSex.Lovesound J Timberlake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

FutureSex.Lovesound J Timberlake Empty
MessageSujet: FutureSex.Lovesound J Timberlake   FutureSex.Lovesound J Timberlake EmptySam 26 Aoû à 17:41

Euh je continue ma découverte de la zik ultra commerciale pour minette de 14 ans et là euh...
ouais .. ben timbaland est un dieu lol c clair.. réussir à faire faire des trucs aussi bien à J Timberlake... c pas humain lol c pas possible... l'album est relativement bon selon moi.. même si euh... il n'aura jamais sa place dans mon balladeur sans doute lol...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

FutureSex.Lovesound J Timberlake Empty
MessageSujet: Re: FutureSex.Lovesound J Timberlake   FutureSex.Lovesound J Timberlake EmptySam 26 Aoû à 23:54

i'm bringing sexy back afro
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

FutureSex.Lovesound J Timberlake Empty
MessageSujet: Re: FutureSex.Lovesound J Timberlake   FutureSex.Lovesound J Timberlake EmptyDim 27 Aoû à 16:37

Ahaha j'aime bien toutes les précautions oratoires que tu prends cinagalen...

...tu sais tu peux assumer, sortir du placard...tu aimes Beyoncé et Justin Timberlake, tu n'as pas choisi, tu es comme ça c'est tout, sois fier ! FutureSex.Lovesound J Timberlake Grin


Bon ceci dit moi j'ai pas spécialement d'avis...en fait je suis assez inculte sur tout ce genre de musique, vu que j'écoute pas vraiment les radios qui les passent en rotation lourde (moi c'est plutôt Nova et Ouï fm)
et puis c'est pas vraiment mon genre...
...mais j'avoue en soirée quand la copine qui mixe passe dans le lot Beyoncé ou Gwen Stefani, il m'est arrivé de danser dessus...OUI J'AVOUE ! FutureSex.Lovesound J Timberlake Grin
Après bon voilà c'est dans une soirée (et tiens en passant puisque j'en suis aux aveux...j'avais dénigré Hung up quand on en avait parlé ici...bon...ok c'est vrai que c'est imparable ce truc...me suis trémoussée comme tout le monde ^^)

Sinon je crois surtout que le talent de toute cette clique c'est surtout de savoir s'entourer des producteurs qu'il faut...en somme il profite bien du talent des autres quoi... FutureSex.Lovesound J Timberlake Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

FutureSex.Lovesound J Timberlake Empty
MessageSujet: Re: FutureSex.Lovesound J Timberlake   FutureSex.Lovesound J Timberlake EmptyMar 29 Aoû à 17:59

je trouve le morceau Sexyback très très bof... pourtant je suis pas du genre à cracher systématiquement sur les grosses machines bien huilées made in US, mais là vraiment...
d'ailleurs en ce qui concerne les collaborations entre JT et Timbaland, je trouve que Cry me a river qui date de quelques années est cent fois au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

FutureSex.Lovesound J Timberlake Empty
MessageSujet: Re: FutureSex.Lovesound J Timberlake   FutureSex.Lovesound J Timberlake EmptyLun 11 Sep à 12:36

j'aime pas Sexy back (je sais ça n'étonne personne), ça me fait trop penser au "nouveau son" de Nelly Furtado (que je trouve assez naze d'ailleurs) un truc avec du boum boum et une voix traînante qui prend vite la tête je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
FutureSex.Lovesound J Timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser