| Eh bien... | |
|
+5Le Chapelier fou Tchernofff Big Benne mm psykoo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psykoo
| Sujet: Eh bien... Ven 14 Juil à 14:10 | |
| comment ignorer The Eraser ??? | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 14 Juil à 15:09 | |
| Pas encore écouté ! Juste une chanson à la radio, c'était pas mal. Mais l'album est prévu dans ma liste d'achats ; ) Tu en penses quoi? | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 20 Juil à 14:18 | |
| c'est de qui ?
Et psykoo c'est psykko ? | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 20 Juil à 19:12 | |
| Psykoo est psykoo oui:)
Sinon, The Eraser est l'album solo de Thom Yorke | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 20 Juil à 21:07 | |
| moi je l'ignore et je m'en porte très bien. | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 20 Juil à 22:23 | |
| je pense sérieusement à l'acheter pour le bruler c'est le genre de trucs qui me soulage ou alors je vais continuer à l'ignorer | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 20 Juil à 23:17 | |
| Ca s'appelle l'ouverture d'esprit Je trouve que l'album est mignon, même si ça fait un peu trop penser à du Radiohead selon moi (il aurait pu un peu plus sortir de ça justement). Mais il a un sens de la mélodie bien à lui qui me plait, et l'émotion passe (chez moi). Harrowdown Hill est belle... et The Eraser aussi. Pourquoi l'ignorer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 0:27 | |
| pour la meme raison que celle qui me fait ignorer tous les albums de radiohead ce type me donne envie d'égorger le monde entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 9:44 | |
| ouverture d'esprit? Et si je m'ouvre l'esprit avec par exemple, le nouveau disque de Garou Excusez moi mais sa nouvelle chanson me travaille énormément... | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 12:39 | |
| "Psykoo est psykoo oui:)"
oui mais est-ce que c'est en même temps psykko ? Saisis-tu la subtilité mon bon mm ? | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 14:04 | |
| Je ne parlais pas pour toi kétamine (même s'il s'agit de s'ouvrir l'esprit de manière un minimum sélective et utile ). Et psykoo est psykko, mais n'est plus psykko. Sinon, il aurait été psykko et pas psykoo. Or il est devenu psykoo... | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 16:42 | |
| oh tiens psykkoo aka psykko-mais-plus-tout-à-fait - mm a écrit:
- Psykoo est psykoo oui:)
Belle intervention meuhmeuh chéri ! et sinon j'ai pas encore écouté The eraser...si ça ressemble à du Radiohead moi ça m'ira tout à fait... ...d'ailleurs je dirais pas que Radiohead c'est "mignon"...musicalement et textuellement c'est quand même un travail ultra abouti et recherché... (enfin pour quelqu"un qui détestait radiohead il n'y pas si longtemps, trouver ça "mignon", c'est déjà pas mal ) - le chapelier fou a écrit:
- ce type me donne envie d'égorger le monde entier
la musique adoucit bien les moeurs à ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 17:04 | |
| t'appelles ça de la musique? | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 21 Juil à 18:07 | |
| Oui. | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Eh bien... Sam 22 Juil à 23:19 | |
| Voilà, j'ai écouté. Et, étant trop naze, je vais aller droit au but : j'adhère. Voilà ; ) | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Eh bien... Dim 23 Juil à 17:54 | |
| je pestais sur Radiohead il y a exactement 3 ans, j'étais jeune et borné et provocateur. On apprend à s'ouvrir un peu En tout cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 27 Juil à 19:28 | |
| - Citation :
- j'étais jeune et borné et provocateur
i go humbeeeeeeule en effet la métamorphose est saisissante | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Eh bien... Lun 31 Juil à 0:43 | |
| Tout autant que si j'étais métamorphosé en chat : tu ne t'en rendrais pas compte. Alors du saisissant,... va en donner.* Only before you i'm humble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Lun 31 Juil à 16:29 | |
| | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Mar 1 Aoû à 11:03 | |
| The Eraser est une petite bombe. Ne pas s'arrêter à la première écoute. ça vaut pas Amnesiac ou Ok computer mais ça vaut vraiment le détour. Petite autre question : vous vous connaissez tous sur ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Mar 1 Aoû à 12:55 | |
| étant donné qu'on est assez peu nombreux, oui, on se connait tous plus ou moins... après il y en a qui se connaissent mieux que d'autres, avec lmsn ou les rencontres "en vrai" ^^ | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Eh bien... Mar 1 Aoû à 14:05 | |
| bon bah on attends toujours Ani... enfin moi... | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Mer 2 Aoû à 2:25 | |
| je l'ai offert a mon frère | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Eh bien... Mer 2 Aoû à 10:54 | |
| tu l'as acheté sur internet Méga ou tu plaisantes? | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Eh bien... Mer 2 Aoû à 16:10 | |
| Aaaah enfin un nouveau membre qui poste ! Bienvenu(e?) pilou Euuh oui en effet les quelques survivants de feu jemenvol, ancien forum plus actif et (un peu) plus fréquenté (c'est pas difficile) que celui là, on se "connait" tous... ...par des rencontres en vrai de près ou de loin (n'est-ce pas hélène ) ou par des discussions msn...enfin pour moi les personnes que je "connais" par une ou plusieurs de ces trois possibilités doivent se compter à peine sur les doigts des deux mains... Toujours pas écouté The Eraser...mais là dans le cyber café où je suis il passe un truc de Thom Yorke que je connais pas, c'est peut-être ça...mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour prêter une oreille attentive... Et que vient faire Ani là, hélène ?....ah ou alors c'est rapport au post juste avant de chapelier ?....t'attends un concert d'Ani (ou Mariza en juin 2007 je te rappelle ^^) pour me voir de plus près cette fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien... | |
| |
|
| |
| Eh bien... | |
|